Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Varn Meutch

Aller en bas

Présentation Varn Meutch Empty Présentation Varn Meutch

Message par Varn Meutch Dim 24 Mai - 11:08

Bonjour à tous, voici une brève explication du lore de mon personnage.

***

Après 10 000 années de guerre sans fin contre le chaos, l'IMPERIUM ne parvenait toujours pas à rétablir la paix dans la galaxie. Les soldats de l'empereur-dieu qui demeurait sur son trône depuis l'aube de la guerre infini ne cessait de défendre les convictions impériales. Mais il s'agissait sans conteste des troupes de l'adeptus astartes qui y montrait le plus de zèle.
Varn Meutch, Capitaine du 21e chapitre des Ultramarines, les meilleurs de l'empereur, menait le combat dans les territoires de l’œil de la terreur face au démons de Khorn quand il fut ramené sur Terra pour une mission unique.
Son nouveau rôle serait de pacifié une autre galaxie pour le compte de l'IMPERIUM, et de l'employé comme base de renfort pour réduire à néant les forces du chaos et vider le warp de ses habitants.
Il prit alors sa barge de bataille et fut mené vers une porte interstellaire qui l'envoya dans une nouvelle galaxie.
Il arriva ainsi dans la galaxie d'Ixion, où il s'établit sur une planète qu'il nomma par la vengeance de l'empereur, Némésis. Il prit contacte peu de temps après avec de nombreuses autres civilisations qui tentaient d'asseoir leur domination sur la galaxie.
Varn arriva alors à l'évidence, son rôle sera de mener pour l'IMPERIUM une seconde guerre infini, pour la grandeur, la puissance et l'avenir de l'humanité.

***

Sinon je suis un lycée de 1ère S qui à 17 ans, j'ai commencé ce type de jeu quand j'avais 12 ans et je suis féru d'informatique et de mathématiques Very Happy
J'espère pouvoir faire de vieux os parmi vous et détruire quelque flotte ^^
Varn Meutch
Varn Meutch

Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Dans le berry profond

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum